17 Oct 2019

Emploi

Paris39.000 - 42.000

Luxe Talent recherche activement le prochain Conseiller de Vente Russophone Luxe Masculin H/F pour une Maison de Prêt à Porter de Luxe Masculin, appartenant à l’un des plus prestigieux Groupe dans l’Univers du Luxe.

Description du poste de Conseiller de Vente Russophone Luxe Masculin H/F :

Directement rattaché au Directeur de Boutique, vos responsabilités seront les suivantes :

  • Ambassadeur de cette belle Maison vous assurez, auprès de la clientèle française et internationale, un rôle actif d’accueil avec une qualité de service personnalisée et irréprochable.
  • Participer aux essayages de prise de mesure/épinglage sur le client et éventuellement aux essayages de contrôle lorsque cela est requis.
  • Réaliser les retouches simples sur les produits prêt à porter haut de gamme Homme.
  • Contrôler les retouches effectuées selon les standards de qualité haut de gamme.
  • Établir les devis, gérer les fiches de retouche et du planning en assurant la communication avec les clients.
  • Conditionner les produits de manière optimale (pliage, cintrage, mise sous housse etc…) et gérer le stockage.
  • Maintenir une communication fluide concernant l’avancée des travaux de retouches.
  • Vous contribuer à la bonne tenue du point de vente (respect du merchandising, propreté, gestion des encaissements).
  • Vous participez aux tâches annexes à la vente (inventaires, propreté du magasin, déballages, étiquetages, …) et vous veillez à la mise en scène des objets.

Description du profil :

Pour ce poste, le candidat idéal justifiera d’une expérience professionnelle dans l’univers de la mode masculine, d’au moins 5-7 ans, idéalement pour une Maison de Luxe, qui vous a permis d'acquérir une connaissance approfondie des techniques de confection tailleur et possédez une bonne connaissance des produits (coupes, matières…). Les qualités requises pour ce poste sont : sens de l’organisation, autonomie, minutie, application et rigueur, esprit d’équipe, excellent sens du relationnel et du service client. La maîtrise courante du russe, de l’anglais et du français est obligatoire (une quatrième langue serait un plus).

Si vous avez une appétence pour la mode, une votre aisance relationnelle naturelle et des qualités d'expressions qui vous permettent de donner des conseils précis, personnalisés et adaptés à chaque client, aussi bien en russe qu'en anglais et français, n’hésitez plus et postulez !

Retour