21 Oct 2022

Emploi

ParisConfidentiel

Key Leader H/F - Mode - Champs Elysées - Paris

Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, recherche actuellement pour un de ses clients, une enseigne internationale de prêt-à-porter, un Key Leader H/F à Paris en CDI.

Description du poste :

Vos missions principales :

Leadership et gestion des employés

1. Soutenir l’apprentissage et le développement continus de tous les membres en fournissant un feedback direct, un coaching, un mentorat et des conseils sur le parcours de carrière, et en traitant les problèmes de performance.

2. Reconnaître les membres de l’équipe, évaluer les écarts et documenter la performance globale afin de soutenir et de renforcer la croissance professionnelle et personnelle.

3. Développer, maintenir et diffuser les connaissances sur les produits et l’entreprise en général par les canaux de communication appropriés.

L'expérience clients

1. Assurer le leadership des membres de l’équipe sur la surface de vente, y compris planifier la couverture de cette dernière et la prise de décisions afin de garantir l’efficacité des opérations.

2. Soutenir les membres de l’équipe afin de garantir une excellente expérience client, notamment en évaluant leurs besoins, en fournissant une éducation technique sur les produits et en supervisant les transactions en magasin ainsi que les programmes multiplateformes (p. ex., achat en ligne/retrait en magasin, vente par téléphone et options d’expédition depuis le magasin).

3. Interagir avec les clients et évaluer leurs besoins afin de leur garantir une expérience d’achat, des solutions de retour et une aide personnalisées et efficaces.

4. Traiter le feedback des clients et répondre à leurs préoccupations ou remontées pour leur garantir la meilleure expérience possible.

Travailler avec les autres

1. Contribuer à un environnement d’équipe respectueux et inclusif en accueillant et en célébrant les différences afin de garantir une expérience positive et engageante pour tous les membres de l’équipe et les invités.

Activités

1. Examiner les données et les indicateurs de l’entreprise pour évaluer les progrès réalisés par rapport aux objectifs et déterminer si des ajustements sont à faire.

2. Ouvrir et fermer le magasin conformément aux checklists d’ouverture et de fermeture.

3. Gérer les tâches relatives à la présentation des produits conformément aux normes de l’entreprise.

4. Gérer le merchandising.

5. Comprendre et se conformer aux politiques et procédures de sécurité des personnes afin de créer un milieu de travail sécurisé.

Description du profil :

Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la vente et d'au moins 1 an sur un poste à responsabilité.

Autonome, motivé(e),  polyvalent(e), rigoreux(se) et organisé(e) vous savez fidéliser votre clientèle.

La suivi des chiffres et la satisfaction du client est votre priorité.

Vous aimé le conseil client et être challengé ? Alors rejoignez cette belle marque et envoyez-nous votre CV sans plus attendre !

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