10 Ene 2023

Emploi

Paris20.000 - 22.000 €

Chargé(e) de relation clients H/F

Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, est à la recherche du prochain Chargé(e) de relation clients H/F sur Paris, pour rejoindre une célèbre enseigne spécialisée de luxe multimarque.

Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs hauts de gammes et du luxe dans toute l'Europe. Nous avons des bureaux à Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Munich.

Description du poste de Chargé(e) de relation clients H/F :

Véritable ambassadeur de la marque, vous serez le contact privilégié de nos clients afin d'assurer leur satisfaction et leur fidélisation. Ainsi, vous serez en charge de :

  • répondre aux demandes de renseignements liées aux programmes et aux conditions d'accès des ventes physiques que digitales., par le biais de différents canaux (email, téléphones, réseaux sociaux).
  • gérer toutes déclarations jusqu'à leurs résolutions (commercial, financier, logistique).
  • garantir l'assurance permanente de la bonne satisfaction de nos clients.

 

Vous jouerez de plus un rôle essentiel dans le développement de notre chiffre d'affaires et de notre communauté de membres grâce à votre sensibilité commerciale et votre écoute clients. Vous serez amené entre autres à :

  • participer aux campagnes de phoning pour sensibiliser nos clients à des événements exceptionnels.
  • participer aux actions de prospection en showroom pour promouvoir nos adhésions VIP et membres.
  • assurer le suivi des demandes d'adhésions.

 

Enfin, au sein d'un service en plein développement, vous participerez aux différents projets d'équipe ayant pour objectif de développer et fidéliser notre base clients tout en assurant l'excellence de notre accueil, le respect de nos valeurs, notre exigence qualité et notre réactivité.

Description du profil :

De formation bac +2/3 spécialisé dans le commerce et la relation clients, vous possédez une première expérience significative dans la gestion de la relation clients au sein d'un service clients.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre enthousiasme et votre excellent relationnel.

La satisfaction client est au cœur de vos préoccupations.

Doté d'une grande capacité d'écoute, vous savez gérer les priorités, vous faites preuves de rigueur, vous avez le sens du service clients et vous aimez travailler en équipe.

Vous parlez anglais couramment impérativement.

Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV !

Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la mode, du commerce de détail, du luxe et des produits de grande consommation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram.

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